Bouygues Immobilier devient partenaire du Rezo des Fondus

Le Rezo des fondus est une initiative pionnière. Il s’agit du premier réseau social professionnel à l’échelle d’un département en France. Associé à une vingtaine d’événements annuels permettant aux membres – des professionnels est entrepreneurs de tous horizons – de se rencontrer et d’interagir. Dans le but de progresser ensemble localement par l’échange d’expériences et l’entraide.

Rezo des Fondus a à cœur de s’associer à des acteurs économiques pour construire une programmation de qualité, réunissant des experts dans leur secteur. Les partenaires du RDF sont impliqués. Ils sont associés à la programmation et permettent d’aborder des thématiques au plus près des préoccupations des membres. 

Nouveau partenaire qui rejoint le Rezo en cette rentrée : Bouygues Immobilier. Plus que jamais, l’habitat, dans sa conception et son évolution, est au cœur des préoccupations des individus. La conjoncture actuelle liée à la crise sanitaire a accentué les préoccupations en lien avec les modes de vie, l’écologie, l’envie de se sentir bien chez soi pour y vivre, y (télé)travailler, y élever ses enfants.

Bouygues immobilier, c’est aujourd’hui 1900 collaborateurs. Espaces partagés, logement connecté, immobilier vert : Bouygues Immobilier met tout en oeuvre pour proposer aux collectivités et aux habitants des solutions de logement durables et placent la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations.

Le Rezo des Fondus et Bouygues immobilier co-organisent en 2021 deux conférences en lien avec la thématique de l’habitat, des évolutions des modes de vie et du vivre ensemble. Merci à Thomas Humbert et Pierre Grisoni pour leur confiance. 

Pierre Grisoni, Thomas Humbert et Claire Gadroit

Au plaisir d’accueillir les fondus du Rezo pour ces deux dates incontournables et de retrouver les équipes de Bouygues Immobilier aux évènements ! 

Pour en savoir plus : www.bouyguesimmobilier.com 

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus