Fleurs & Miel sélectionné au concours de l’innovation alimentaire Innovafood

Christophe Hébert est un fondu qui a du talent ! Sa gamme de miels arrangés a été sélectionnée par Innovafood, un concours national consacré à l’alimentaire, pour être élu innovation « coup de cœur » par les consomm’acteurs. Les votes sont ouverts !

Miel d’acacia associé au thym, au génépi ou au sureau, Fleurs & Miel sublime la richesse gustative du miel, en l’associant à des plantes aromatiques des Alpes. À la recherche de l’excellence, son savoir-faire repose sur le choix de l’implantation des ruches dans la région Alpine mais aussi de l’extraction et l’infusion à froid des plantes. Christophe Hébert place les valeurs du local, de la qualité et de la traçabilité au cœur de sa démarche ; il garantit des produits issus de l’agriculture biologique et dont la fabrication respecte l’environnement.

Passionné de nature et de produits locaux, il a donc décidé de candidater à ce concours pour faire découvrir sa gamme de miels arrangés aux saveurs uniques, mais également pour représenter le savoir-faire Haut Savoyard.

Le concours Innovafood regroupe plusieurs catégories et a la volonté de mettre en lumière des nouveaux produits innovants, mais aussi plus sains, plus accessibles et plus respectueux. Il sélectionne les plus belles innovations commercialisées depuis moins d’un an (dont Fleurs & Miels fait partie) mais les consommateurs ont un rôle à jouer en votant pour élire l’innovation coup de cœur des consomm’acteurs. 

Fleurs & Miel a besoin des votes de celles et ceux qui croient aux valeurs du local pour remporter ce concours. Pour voter et faire de cette réussite locale, un succès national, c’est jusqu’au dimanche 6 juin et c’est par ici !

Découvrir les produits Fleurs & Miel

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus