L’Atelier Fab gâte les Fondus avec une box cadeaux locale et durable

Derrière l’Atelier Fab se cache une personnalité solaire : Maryline Monteiro. Le credo de l’Atelier : « Un partenaire au quotidien pour mener à bien votre communication ». Rencontre …

En quoi consiste votre activité ?

« Forts de leurs expériences, nos chefs de fabrication décident de quitter le monde de l’agence et de mettre leurs compétences au service du client sans l’intermédiaire d’un commercial.

Nous sommes un bureau de fabrication convivial, flexible, réactif et surtout proche de ses clients. Notre credo : comprendre nos clients avant de leur vendre une prestation.

Maryline Monteiro au micro du Rezo des Fondus en préambule de la Soirée du 7 septembre

Nous avons pensé L’Atelier Fab sous la forme d’une boite à solutions, où l’on reste en veille sur les nouvelles technologies. Un lieu où tout est possible, où il y a du sourire et du dévouement. S’engager sur des nouveaux projets tout en s’éclatant cela demande une maitrise de la chaîne graphique, de la rigueur et une motivation à toute épreuve ».

Qu’avez-vous réalisé à l’occasion de la Soirée des Fondus du 7 septembre ?

« La passion pour notre métier est notre point commun. Nous aimons travailler avec les différents acteurs qui contribuent à la naissance d’un projet, de son idée à sa réalisation. Pour nous le relationnel est au cœur de notre métier, nous souhaitons travailler avec le client, l’accompagner pour que sa satisfaction soit à la hauteur de la confiance placée en L’Atelier Fab. C’est pour toutes ces raisons que nous sommes là et que L’Atelier Fab est né.

Nous avons concocté une box cadeau pleine de surprises produites en collaboration avec des prestatires locaux : Co-Made, la Forêt d’Alicia, … : du miel d’Allonzier la Caille, une gourde, un bracelet en bois … le tout brandé aux couleur du Rezo des Fondus ! »

Si on souhaite faire appel à vous, quelle est la marche à suivre ?

Avec plaisir ! Contactez-nous : contact@latelierfab.com – 06 18 30 36 78 et visitez notre site Internet. A très vite !

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus