contactTel : 09 87 72 77 79

Offrir un coup de projecteur aux marques locales, artisans, créateurs de notre région c’est la mission des Pop-Ups, organisés par le Shop des Fondus quatre fois par an. Un pari encore réussi lors de cette 3ème édition qui s’est tenue au sein des historiques Papeteries de Cran Gevrier et qui a réuni une quarantaine d’exposants et plus de 1000 participants sur le week-end.

En ces temps de pouvoir d’achat resserré, les visiteurs sont pourtant venus nombreux et enthousiastes à la rencontre des exposants. En famille ou entre amis, ils ont profité d’un programme riche dans un état d’esprit très chaleureux, avec la volonté de favoriser la proximité pour leurs achats et de soutenir celles et ceux qui fabriquent localement.

Pour la quarantaine d’exposants présents, c’était aussi l’occasion de faire de précieux contacts entre eux, de parler “collaboration”, et de faire connaissance autour du café du matin. Pour beaucoup aussi, l’occasion de répondre aux questions des curieux et d’élargir leur communauté de clients.  

Au programme de cette 3ème édition, le shop local avec une quarantaine d’exposants de tous horizons. Le Food Market, proposant comme son nom l’indique, des produits pour les gourmands. Mais aussi des massages assis par Pommes d’Happy, des ateliers créatifs par MT’Créa, des projections de films d’animation par Citia, sans oublier un château gonflable de Sac de Billes à l’extérieur et des Food trucks (Greenpoint BurgersLa Fumée Bleue et Le Truck des Amis) pour se restaurer, installés près des véhicules Toyota Sivam, présents pour l’occasion.

Un immense merci aux visiteurs venus nombreux pour l’intérêt qu’ils ont porté à chacun des exposants et pour leurs emplettes auprès d’eux. Merci également aux artisans présents qui ont accordé leur confiance au Shop des Fondus.

Retrouvez tous les exposants présents ici

Si vous étiez présents, laissez nous un commentaire sur cet article pour partager votre expérience ! On se donne rendez-vous pour la prochaine édition samedi 3 et dimanche 4 décembre pour un Pop-up spécial Noël dans un lieu mythique: le Palace de Menthon, qui ouvre ses portes pour la toute première fois pour un tel événement ! Ça s’annonce magique…

Merci aux partenaires de cette 3ème édition : Les Papeteries-Image FactoryLe Grand AnnecyCitiaToyota SivamMoka MagL’Essor SavoyardKalisteneWizbeeVincent Roux Photographe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest