#019 – Bruno Rey – personnage et parcours rocambolesques, co-fondateur de dahuts, entreprise engagée

Bienvenue sur les Podcasts de Gonzo ! Rezo des Fondus est heureux d’accueillir dans le MAG’ ce nouveau format régulier et souhaite une bonne écoute à tous les Fondus !


Ça faisait un bout de temps que je n’avais pas sorti d’épisode. Pourtant les enregistrements sont là. Il faut juste les éditer, faire les visuels, écrire la présentation et publier sur les réseaux. En soi, ce n’est pas très long, surtout que je commence à avoir l’habitude. Mais voilà, je procrastine. C’est ma spécialité. Je m’étais renseigné un peu sur le sujet de la procrastination, et j’avais trouvé un ted talk qui m’avait un peu rassuré.

Car si on procrastine quand il y a des échéances, on procrastine aussi quand il n’y en a pas. Et la vie, les grandes choses de la vie, n’ont pas d’échéances. Réaliser nos rêves n’a pas de date butoir précise. En soi, on a toute la vie. Puis à un moment, c’est trop tard et on ne l’avait pas vu venir. Vous devez vous demander où je veux en venir. Et bien ce podcast c’est un projet, un petit projet et il est passé en second par rapport à d’autres que j’avais envie de réaliser. Cet été j’avais une revanche à prendre sur mon corps qui m’avait lâché l’été dernier.

Alors j’en ai profité à fond. J’ai donné la priorité aux activités physiques, je suis parti m’aérer. Et avant de partir pour une nouvelle aventure, loin de tout, je me suis motivé à publier ce nouvel épisode, et sûrement d’autres rapidement.

Et si je parle de moi, je n’en oublie pas mon invité du jour, Bruno. Car lui aussi, à un moment, il a arrêté de reporter sa vie, il a pris une décision, très forte. Une autre lui a été « imposée » aussi en quelque sorte, et il raconte tout ça dans cet épisode passionnant. J’ai découvert une autre facette du personnage, et c’est cela que je trouve fabuleux dans ce format. On va loin, on dérive, on apprend. Et on s’inspire.


Merci à Bruno. Bonne écoute !
Drieu


Le podcast est dispo sur les plateformes de podcast sous le nom « Gonzo Podcast » . N’hésitez pas à lâcher le max d’étoiles et un petit commentaire. Ça fait toujours plaisir!

Retrouvez Bruno sur les réseaux via son entreprise DAHUTS.

Le TED Talk en question : https://tinyurl.com/y438rtyx

🎙 On discute, on déborde, on dévie. Des discussions qui abordent tous les sujets. Non curieux s’abstenir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus