Audrey Daly : « Avec UPF Boutique, la protection solaire devient une habitude agréable »

Je m’appelle Audrey Daly, j’ai 33 ans. Je suis originaire de la région Lyonnaise et je suis en mouvement perpétuel ! Je suis partie travailler à l’étranger dès la fin de mes études de commerce international. Je suis de retour en France depuis 3 ans à cause – ou peut-être grâce – à un problème de santé lié au soleil qui a complètement bouleversé ma vie du jour au lendemain !

Ce bouleversement de vie couplé à une folle envie de transformer cette épreuve difficile en énergie positive m’ont amenée à créer un projet qui a du sens :  UPF Boutique. UPF pour Ultraviolet Protection Factor.

En quoi consiste votre activité ?

UPF Boutique est le premier site marchand multi-marques français exclusivement dédié aux vêtements, maillots de bain et accessoires ANTI-UV de qualité et avec du style.  

Depuis combien de temps existe-t-elle ?

J’ai lancé mon site de vente en ligne www.upfboutique.com  il y a un peu moins d’1 an, en décembre 2019.

Quels ont été les challenges depuis sa création jusqu’à aujourd’hui ?

Les challenges sont quotidien ! Je dois avouer que je ne me serais jamais lancée dans un tel domaine si je n’avais pas été personnellement impactée. Nous sommes dans un domaine ultra-saisonnier et plutôt de niche avec des articles innovants qui ne font pas encore partie des habitudes de vie. C’est un secteur d’activité qui combine le textile, la santé et le e-commerce. C’est complètement nouveau pour moi, il faut apprendre au quotidien. Et pour rajouter une difficulté supplémentaire, je me suis lancée seule ! Mais je suis une femme de challenge.

Quels sont aujourd’hui vos besoins pour aller plus loin ?

Mes besoins pour aller plus loin :

  • Faire connaître le site de vente en ligne
  • Déployer des actions de communication/éducation
  • Avoir un soutien financier
  • Développer mon réseau

Comment avez-vous connu le Rezo des Fondus 

Grace à mon frère, Loic Daly qui à cofondé le groupe Leman property dans le chablais. Il fait partie du Rezo Des Fondus et m’a fortement conseillée d’intégrer ce très bel écosystème.

En quoi ce réseau peut-il pour le développement de votre projet/entreprise ?

Ce réseau peut me permettre de rencontrer des personnes avec des problématiques communes où l’échange entre entrepreneurs serait une aide précieuse pour mon développement. J’aime beaucoup le format du Rezo des Fondus. Il casse un peu les codes des réseaux standards que l’on peut voir dans les grandes villes.

Nous vivons actuellement une situation difficile pour les TPE et PME avec le COVID-19. Un mot de soutien aux autres entrepreneurs ?

« Osez toujours, cédez parfois, renoncer jamais » Peggy Bouchet

En savoir plus

Site Internet : www.upfboutique.com

2 réactions sur “Audrey Daly : « Avec UPF Boutique, la protection solaire devient une habitude agréable »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus