contactTel : 09 87 72 77 79

“Je m’appelle Cédric Revillard, 45 ans, je suis marié et j’ai deux enfants. Je vis à Crempigny Bonneguête, une petite commune dans l’avant pays Savoyard au pied du château de Clermont. Je suis originaire d’Annecy et suis très attaché à mes origines des pays Savoyard . Passionné de sport et de grand air, je découvre nos montagnes par la pratique du trail, vélo, ski de fond. Je possède également une douzaine de ruches, et l’apiculture me passionne ; je récolte la propolis, le pollen et le miel que j’utilise dans mes confections (nougats, et barres de céréales Cr’oc and Go)”.

En quoi consiste votre activité ?

Mon entreprise s’appelle Revillard Chocolaterie, elle existe depuis 3 ans maintenant. Après plusieurs années d’expériences dans le domaine à Annecy et ayant été chef pâtissier durant 18 ans, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Je suis artisan chocolatier confiseur et concepteur de la marque Cr’oc and Go, barres de céréales pour sportifs. Je fabrique une gamme de chocolats et de confiseries élaborées de manière artisanale dans mon atelier à Crempigny. Je sélectionne rigoureusement mes matières premières (sans arômes, conservateurs et autres artifices…).

Vous allez offrir des barres de céréales Croc’ and Go’ aux P’tits Fondus lors de leur prochaine escapade au Plateau des Glières, quelles sont leurs bienfaits ?

C’est exact ! Ils vont pouvoir goûter les barres de céréales Croc’ and Go de la gamme “Loisirs” à la framboise et amande/miel. Ces barres de céréales sont naturellement sans gluten, enrichies en Omega 3 et sont élaborées avec des sucres naturels tels que des miels de Haute-Savoie et du sirop d’agave.

Quelles sont les valeurs que vous souhaitez transmettre aux P’tits Fondus ? Si vous aviez une citation pour inciter la jeune génération à croire en elle ?

Je souhaite transmettre les valeurs de l’excellence, la confiance, l’esprit d’équipe, le respect et la satisfaction. « Commencer par faire le nécessaire, puis le possible et soudain vous faîte l’impossible » – Saint François d’Assise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest