Je m’appelle Emmanuel Ouvrard, originaire de Haute-Savoie et âgé de 22 ans, je suis passionné par l’image, la musique, l’automobile et les nouvelles technologies. J’ai eu l’opportunité d’intégrer une école en photographie à Saint-Étienne afin d’en apprendre d’avantage sur ce qui m’anime au quotidien : l’audiovisuel ! Après avoir obtenu mon diplôme avec mention, j’ai décidé de « revenir aux sources » et de retrouver cette région splendide entre lacs et montagnes. J’ai fondé Dreams Production fin 2019.

En quoi consiste votre activité ?

L’activité de Dreams Production consiste à produire du contenu audiovisuel tels que des photos/vidéos corporate, de produits, évènements et reportage publicitaires pour les entreprises locales et ainsi les aider dans leur communication. Dans ce sens, nous proposons également à ces entreprises des accompagnements personnalisés sur la création de contenus audiovisuels pour maximiser la visibilité sur les réseaux sociaux.

Quels ont été les challenges depuis sa création jusqu’à aujourd’hui ?

Les rêves pleins à la tête, à 19 ans j’ai décidé de passer du rêve au réel en créant Emmanuel Dreams Production ; un vrai challenge pour un jeune passionné comme moi. Cependant la réalité a rapidement rattrapé les rêves, les challenges étaient multiples :

Décider du statut pour la société
Obtenir un prêt bancaire, (à 19 ans l’âge ne joue pas en ma faveur)
Survivre à deux années difficiles suite à la crise sanitaire

Quels sont aujourd’hui vos besoins pour aller plus loin ?

La principale nécessité est de faire connaître la société et les services proposés au plus grand nombre, auprès des acteurs locaux, régionaux et nationaux. Étoffer le portefeuille client est également important !

Faire de sa passion son métier est un rêve pour beaucoup. Diriez-vous que vous l’avez réalisé ?

Pour exercer un métier d’image comme celui de Photographe/Vidéaste, il faut être passionné (une passion née dès mon plus jeune âge), pour surmonter les épreuves du monde professionnel et de l’entreprenariat. Cependant, faire de cette passion mon métier est un rêve en perpétuelle évolution, chaque jour je fais en sorte que ce rêve puisse perdurer.

Comment avez-vous connu le Rezo des Fondus ?

Qui ne connait pas le Rezo des Fondus :-). J’ai eu l’opportunité de le connaître grâce aux réseaux sociaux.

Pourquoi devenir partenaire du Rezo des Fondus ?

Je travaille beaucoup grâce au développement du « réseau » en général, le Rezo des Fondus étant un réseau local engagé sur des valeurs qui me sont chères, il était naturel pour moi de devenir partenaire. Mais aussi pour la qualité des rencontres, le partage d’expériences et de moments inspirants ! Être actif au sein du Rezo des Fondus est important afin de s’ouvrir et de découvrir les entrepreneurs locaux et de rayonner sur les 2 Savoies.

Réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest