contactTel : 09 87 72 77 79

Vendredi 11 février, les Fondus célèbrent les retrouvailles après deux années de crise sanitaire éprouvante pour les professionnels et les entreprises de notre territoire. Le P’tit Déj de retrouvailles est accueilli par le restaurant The Marcel en plein cœur du parc des Glaisins à Annecy-le-Vieux. Restaurant emblématique tout autant que son propriétaire, ce lieu de vie accueille depuis 10 ans les professionnels de la zone qui souhaitent se restaurer dans un cadre chaleureux autour de bons produits comme à la maison.

Julien Valéro, c’est un personnage ! On va déjeuner au Marcel sûrement et avant tout pour croiser cet homme hors du commun qui ouvre grand les bras à ses hôtes. Et qui a à cœur de proposer chaque jour de bons plats. Ainsi chacun repart travailler le ventre plein et le sourire aux lèvres. Julien Valero autrefois cuisinier a repris les rênes du restaurant en 2011. Avec son équipe, il propose des plats à emporter, une restauration sur place à base de produits bio exclusivement, des ateliers de cuisine ainsi que des événements privatifs sur demande.

Au fur et à mesure des années et des tendances, le restaurant n’a cessé de se renouveler. La grande nouveauté pour Julien Valero est de proposer à présent des distributeurs de bocaux de plats “faits maison”. Les collaborateurs des l’entreprise accueillant ces distributeurs peuvent ainsi chaque jour manger équilibré, varié et chaud !

Les équipes du Rezo des Fondus et du Marcel ont hâte d’accueillir les Fondus ce vendredi matin à l’occasion d’un petit déjeuner convivial réunissant 80 professionnels locaux. Si vous ne connaissez pas encore The Marcel, ce sera l’occasion de sentir les bonnes ondes du lieu et de rencontrer son phénoménal représentant !

Réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest