Fabrice Aurejac, Fondateur d’Apreski Homestyle, prolonge la passion de la glisse à l’intérieur

Depuis plusieurs années déjà, Fabrice Aurejac crée du mobilier à partir d’anciens skis pour les réinventer sous de multiples formes. Après une première carrière en tant que moniteur moto-école, il saute le pas ! Passionné d’ébénisterie et de sports de glisse, il décide de vivre de sa passion et se forme au métier en bonne et due forme. Artisan ébéniste diplômé en 2018, il lance sa propre marque de mobilier : Apreski Homestyle.

Fabrice conçoit et fabrique des meubles et des objets de décoration sur le thème de la glisse. Fini la récupération de skis anciens, il a conçu un moule qui permet de créer de vrais skis pour la décoration intérieure. Il crée des pièces tout-droit sorties de son imaginaire, élégantes et personnalisables aux besoins. Il incarne à merveille la reconversion réussie et le fait qu’il est possible de faire d’une passion un métier.

Il a l’humilité et la discrétion de ceux qui en disent peu et qui en font beaucoup. Comme nombre d’artisans, son plus grand talent est d’œuvrer à la réalisation. La communication, ce n’est pas son truc !

Pour mettre en lumière ces Talents, le Rezo des Fondus prend le relais et part à la rencontre des entrepreneur(e)s de notre territoire pour les faire connaître au plus grand nombre et, si c’est encore à démonter, attester du fait que notre région a du talent !

Hôtelier, restaurateur, décorateur, architecte d’intérieur, commerçants, particulier : vous êtes séduit par ses créations et rêvez d’en adopter une dans votre salon ou dans votre établissement ? Contactez Fabrice dès maintenant et aller à la rencontre de son travail !

A NOTER : Fabrice est présent le mercredi 9 octobre 2019 de 18h à 20h à Annecy pour la Soirée de lancement du Rezo des Fondus. Billetterie ouverte ici.

« Chez Apreski nous concevons le mobilier comme un prolongement de l’expérience client, enrichissant la valeur de votre offre. Nos créations accompagneront vos clients dans leurs moments d’Apreski en famille ou entre amis. »

#lesartisanshautsavoyardsontdutalent

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus