contactTel : 09 87 72 77 79

Gaylord est un autodidacte, qui s’est construit pas à pas, sans ambition démesurée. Juste avec patience, passion et implication. Cela fait 10 ans que, grâce à lui, des milliers de grands et de petits regardent vers le ciel pour admirer les champions s’envoyer en l’air. Il a eu des rêves un peu fous et au lieu de se contenter de rêver, il les a convertis en réalités. Rencontre avec un quadra à casquette bien dans ses baskets, qui ne se prend pas la tête.

Si l’on nous posait la question, nous serions nombreux à répondre que l’on aurait aimé garder notre âme d’enfant. Nous les adultes qui avons grandi trop vite. Nous qui parfois trouvons un problème pour chaque solution. Et puis il y a ceux, on ignore par quelle magie, qui ont réussi à conserver une part d’insouciance, de spontanéité. Ceux qui, lorsqu’on les écoute nous raconter leur parcours, nous font vibrer. Peut-être parce qu’ils nous rappellent celle ou celui que l’on était, il n’y a pas si longtemps pourtant ?

Gaylord Pedretti est de ceux-là. Ceux que l’on pourrait écouter pendant des heures, parce qu’ils nous reconnectent à la magie, à la croyance que tout est possible à partir du moment où l’on y croit vraiment.

« Dans la vie, il y a ceux qui voient le verre à moitié plein, d’autre le verre à moitié vide, il y a aussi ceux qui ne voient pas le verre, ceux qui ne voient pas la couleur de l’eau. Je suis clairvoyant, je sais que j’ai cette chance de pouvoir décider du contenu, de le remplir par moi même et je trouve ça assez enivrant »

Gaylord Pedretti est aujourd’hui directeur général de la société qu’il a fondée il y a une dizaine d’années : l’agence Like That, et de Sportair. Il a également co-fondé l’agence Like This avec Julie Arbeit, orientée vers les relations presse & public, l’organisation d’événements d’entreprises … Like This est aussi bien indépendant de Like That que complémentaire. Il a également participé à la création de BUG Visionaries (agents de talents) dirigée par Aissam Dabbaoui et RAFAEL Regazzoni. Et (Nineteen Squared)²  spécialisée dans la digitalisation de l’expérience client, gérée par Laurent Beauvisage .

Gaylord Pedretti sur scène à la Soirée de lancement du Rezo des Fondus le 9 octobre 2019

Quand on lui pose la question : « Arrivé à bientôt 40 ans, si tu te retournes sur ton parcours tu dirais que tu as réussi dans la vie, ou que tu as réussi ta vie ? ». Il sourit, lui pour qui les mots ont du sens, prend le temps pour répondre à la question, qu’il reformule d’ailleurs à voix haute. Il revient dessus plusieurs fois et finit par dire :

« Réussir dans la vie, je m’en fous un peu. Avoir réussi ma vie je dirais que oui. Par contre, ça n’a de sens que si cela a un impact sur ceux qui m’entourent, parce que je n’aurais rien réussi sans mon monde ».

Sa valeur fondamentale : la liberté. Un besoin viscéral. Si l’on l’en prive, impossible pour lui de créer, d’exister de se déployer. L’homme est humble, bienveillant, accessible, il prend le temps. Avec lui, une rencontre c’est une vraie rencontre. On en repart nourri, énergisé, avec une foie accrue en la vie.

Le RezodesFondus souhaitait rencontrer l’homme qui se cachait derrière l’entrepreneur et c’est une belle découverte ! Tout le reste : le pourquoi, le comment, les prochaines étapes, les projets passés et futurs, la 10ème édition du High Five qui a lieu en octobre 2019, c’est par ici que ça se passe.

Il nous fait le bonheur d’être présent à la soirée de lancement du Rezo des Fondus

« Je ne crois qu’en la rencontre physique, comment rencontrer quelqu’un autrement que dans la vraie vie ? Du coup l’idée d’un réseau mêlant à la fois le réel et le virtuel je trouve ça chouette ! J’ai un bon feeling pour le Rezo des Fondus, c’est bon signe ».

En résumé, pour rencontrer Gaylord Pedretti, RDV lors de la 10ème édition du High Five Festival les 4,5,6 octobre 2019 à Annecy et à la Soirée de lancement du Rezo des Fondus le 9 octobre 2019 à Annecy. High Five les Fondus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest