Tel : 09 87 72 77 79info@rezodesfondus.com

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Constance PAPA. Je suis fondatrice d’une première entreprise, CP CommunityManagement. En 2022, une rencontre avec Camille m’a donné envie de me lancer dans un 2ème challenge.

Je suis Camille BEYHURST, 22 ans, je viens de Haute-Savoie et j’habite à Cruseilles avec mon conjoint. J’ai été Assistante RH mais j’ai toujours été passionnée par l’organisation ! Le métier de Home Organizer étant en plein essor, je me suis dit qu’il fallait que je me lance ! Et puis j’ai rencontré Constance par le biais d’une amie.

Notre collaboration s’est faite peu de temps après pour créer Oikos Home Organizer en octobre 2022.

En quoi consiste votre projet ?

Nous accompagnons les personnes dans le rangement et l’organisation de leur maison grâce à notre coaching bienveillant et fun. Grâce à notre méthode, nous apprenons à nos clients à ranger et à organiser leur  intérieur pour retrouver plus d’espace et gagner en sérénité.

Quels ont été les challenges depuis sa création jusqu’à aujourd’hui ?

Notre challenge principal est de réussir à se faire connaître. En effet, c‘est un nouveau métier, on en parle de plus en plus mais ce n’est encore pas assez “commun” ? Le but est vraiment de faire connaître ce métier.

Quels sont aujourd’hui vos besoins pour aller plus loin ?

Créer du réseau afin de se faire connaître, pour que des personnes puissent nous recommander.

Comment avez-vous connu le Rezo des Fondus ? En quoi ce réseau et ce dispositif Les Fondus ont du Talent peuvent-ils être utiles pour le développement de votre projet ?

Nous l’avons connu par le bouche-à-oreille dans le milieu professionnel. Ce réseau et dispositif peuvent nous être utiles pour nous aider dans cet objectif de faire connaître le métier et de nous faire connaître également. Au travers des rencontres, des évènements…

En savoir plus :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest