#022 – Cam Dewoods – Faire le chemin de compostelle, tout plaquer, écrire un livre et se lancer dans l’entrepreneuriat

Bienvenue sur les Podcasts de Gonzo ! Rezo des Fondus est heureux d’accueillir dans le MAG’ ce nouveau format régulier et souhaite une bonne écoute à tous les Fondus !


Pour le coup, je ne me souviens plus trop comment j’ai entendu parler de Camille. Ça devait être sur instagram, un post qui est arrivé sur mon écran et qui a dû m’intriguer. Il faut dire que Camille a pas mal d’abonnés. Ça m’intrigue toujours ça.

Alors je suis allé voir et j’ai découvert une femme qui touche à tout et qui véhicule de belles valeurs. Et puis elle a écrit un livre, qui plus est sur un voyage, une expérience, qui me tente depuis quelque temps. Si on ajoute à ça qu’elle lance une plateforme pour l’outdoor, ça faisait beaucoup de raisons de la rencontrer. 

On s’est vu une première fois pour discuter contenus et entrepreneuriat, c’était très cool et Camille était authentique, simple, à 1000 lieues de l’image qu’on peut se faire des influenceuses, un terme qu’elle n’aime pas trop d’ailleurs. Et elle a raison, car elle est bien plus que ça. Par son livre et sa présence sur les réseaux, on voit qu’elle peut avoir un vrai impact sur les gens, et quand on a une voix, je trouve ça important de l’utiliser à bon escient.

Lors de ce podcast, on a couvert plein de sujets qui résument bien la personne qu’est Camille: une femme qui fait les choses à fond, avec ses tripes, et qui a le bonheur ou le malheur, d’en faire beaucoup!

Je vous laisse la découvrir

Merci à Camille. Bonne écoute !
Drieu

Le podcast est dispo sur les plateformes de podcast sous le nom « Gonzo Podcast » . N’hésitez pas à lâcher le max d’étoiles et un petit commentaire. Ça fait toujours plaisir!

Retrouver Camille principalement sur Instagram @cam_dewoods

Son blog : camdewoods..com

Son livre : Le Camino seule, enfin presque

Son projet entrepreneurial : outtrip.fr

🎙 On discute, on déborde, on dévie. Des discussions qui abordent tous les sujets. Non curieux s’abstenir!

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus