Rémi et Antoine régalent les papilles des gourmands avec Tête de Lard

Un ballon de rugby, un amour inconditionné pour la nourriture du terroir et un appétit prononcé pour la fête… il en faut peu pour qu’Antoine et Rémi deviennent « Copains comme cochons ». Rencontrés sur les terrains de rugby, les deux associés se connaissent depuis bientôt huit ans. Ces jeunes épicuriens se retrouvent à Annecy à l’âge de vingt-deux ans et décident de créer Tête de Lard. 

Le concept de Tête de lard, LARD DE VIVRE ! 

Attentifs à leur consommation alimentaire et soucieux de sa qualité, Antoine et Rémi se lancent le défi de nous habituer à bien manger. Et ça passe aussi par le choix de la charcuterie ! Ces deux bon-vivants proposent sur leur site internet des charcuteries et des salaisons artisanales. Bornés sur la qualité de leurs produits, ils redoublent d’effort pour offrir leur meilleure sélection. Ainsi, vous pouvez recevoir dans une même commande des produits qui viennent de différentes régions de France et d’ailleurs. Tête de lard, c’est aussi un concept innovant. Les associés s’entêtent à nous retracer l’origine de tous les produits vendus en présentant chaque artisan et leurs valeurs.  De vraies têtes de lard ces deux-là !!!

« Tous deux élevés dans des familles de bons vivants où règne une atmosphère rugbystique très développée, nous avons eu la chance d’être bercés par la convivialité, du bon repas de famille toujours trop copieux à la troisième mi-temps, parfois trop copieuse elle aussi. Nous avons à cœur de retrouver dès que l’occasion se présente, ces moments festifs et conviviaux. A travers Tête de lard, nous souhaitons mettre en avant les artisans et les produits qui sont acteurs de nos bons «gueuletons». Ce sont grâce à ces artisans, que nous pouvons nous faire plaisir… »

Envie de les rencontrer et de déguster leurs produits ? RDV mardi 28 janvier 2020 à l’Impérial Palace pour la Conférence des Fondus. Derniers billets disponibles ici.

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus