Plus de 1000 membres inscrits sur le réseau social rezodesfondus.com, et près de 10 000 followers qui suivent l’actualité du Rezo des Fondus sur les différents réseaux sociaux en à peine 8 mois. Voici de quoi donner des ailes à ce dispositif pionnier et unique en France, qui fait le pari d’un réseau social professionnel local. Et dont le succès rapide a confirmé la pertinence et l’utilité pour les professionnels.

Premiers repérages durant l’été 2020

Après avoir organisé une vingtaine d’événements sur le grand Annecy et les Aravis en 2019/2020, le Rezo s’étend sur l’ensemble de la Haute-Savoie. De multiples réunions de présentation et de brainstorming sont organisées durant l’été. Ainsi que des journées de repérage pour identifier les pépites du département en termes de lieux, d’établissements et de talents !

Après le Chablais et le Pays du Mont Blanc, Rezo des Fondus et son équipe ont rendez-vous à Annemasse prochainement et aux Sources du Lac pour co-construire la programmation à venir. Les premiers formats organisés sont les HIT du Rezo des Fondus : les PikNik et les Parenthèses.

Merci aux directeurs des offices de tourisme, interlocuteurs en or, amoureux de leur région, qui permettent de découvrir au mieux les lieux et leurs talents, ainsi qu’aux incroyables Fondus du Rezo pour leurs multiples idées et leur implication lors de ces premières réunions.

Hâte de sillonner le département dès la rentrée pour retrouver les Fondus autour de thèmes passionnants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus

Rezo des Fondus