Mardi soir, les 8 gagnants de la 2ème saison de ce dispositif étaient mis en lumière sur grand écran ! La salle, émue et admirative devant ces jeunes entrepreneurs bourrés de talent et d’envie, a pu se plonger dans leurs univers respectifs grâce au magnifique film réalisé par Coralie Bonnaire. Bravo à eux et longue vie à leur projet.
Candidatures pour la saison 3 ouvertes !
Cette soirée était le dénouement attendu d’une 2ème première saison extraordinaire. Cette région a du talent, assurément. Les participants ont vibré à l’écoute de tous ces porteurs de projets passionnées et impliqués, qui ont vécu un rêve éveillé sur écran géant.
Pas de perdants, uniquement de l’entraide et de la bienveillance ! Les 23 candidats ont tous eu droit à leur portrait dans le MAG’ des Fondus. Et une dizaine d’entre eux ont été invités à pitcher leur projet sur scène après la projection.
Pour mieux comprendre les coulisses de la vraie vie d’un serial entrepreneur, Thomas Maxheim est venu partager son parcours à la fin de la soirée. Parmi les phrases qui ont marqué durant son intervention : “Tu choisis l’entrepreneuriat pour être libre, mais en fait … c’est une illusion de liberté 🙂 Après, ce qui est cool, c’est ce que tu peux ne pas aller bosser. Mais en fait, t’y vas. Mais t’es content ….”.
Ce dispositif de soutien unique en son genre est financé en partie par les recettes des événements des Fondus 2020/2021. Alors MERCI à celles et ceux qui ont ainsi rendu cette folle aventure possible pour soutenir les entrepreneurs locaux, indispensables à l’économie de notre territoire !
Le dispositif est ouvert à tout projet, à toute entreprise constituée depuis moins de trois ans. Un formulaire est accessible sur la plateforme qui permet de candidater en décrivant son projet. Les candidats ont accès aux 25 événements des Fondus annuels pour pitcher. Ils sont également interviewés, interviews ensuite postées à la rubrique MAG’ et envoyées par newsletters à tous les inscrits au Rezo. Les gagnants gagnent leur film, sont projetés sur grand écran et ont leur portrait dans l’Essor Savoyard.
Envie de candidater au dispositif pour la saison 3 ? Toutes les infos ici !