Montagnes, on vous aime !

« La montagne, ça vous gagne ! ». Personne n’a oublié ce slogan, comme une évidence en cette année 2020. Car OUI, la montagne, elle nous gagne. La montagne, elle nous émeut, elle nous enchante, elle nous éblouit. La montagne, dans le cœur des haut-savoyards, est présente à chaque instant.

Passer l’hiver au cœur des sommets, c’est dans l’ADN des haut-savoyards, depuis des décennies. C’est la garantie du ressourcement, c’est le plaisir de l’immensité, c’est le bonheur d’enfin … RESPIRER.

Face à sa grandeur, on est humble, on est calme. Elle nous rappelle que nous sommes peu de choses face à tant d’immensité. Qu’elle est là, ancrée depuis des milliers années. Elle nous trouve sûrement bien agités ces temps-ci, elle qui brave les éléments depuis la nuit des temps.

#CETHIVERJESKIE

Le Rezo des Fondus aime la montagne. Il est à fond avec les stations de ski, les professionnels de la montagne de tous horizons, les hébergeurs, les commerçants. Cette saison 2020, grâce à vous, à votre détermination, à votre talent, est déjà un succès.

Promis les Fondus, on la fera cette fondue dans les sommets !!!

La Haute-Savoie, ce département peuplé d’habitants accoutumées à l’idée de gravir des sommets, déplacer les montagnes et se jeter à l’eau, a de la ressource. Assurément !

Envie de faire votre déclaration aux sommets de Haute-Savoie ? Laissez-la sous cet article les Fondus ! 🙂

Un commentaire sur “Montagnes, on vous aime !

  1. Quand tu me pousses à bousculer mes habitudes, à m’entendre me dire à l’intérieur un jour je monterai tout là-haut pour voir ce que tu contemples à chaque instant… tu m’appelles pour te regarder de mon balcon ,en voiture, en balade à pied, au réveil dans la mer de nuage ou quand le coucher du soleil te donne cette teinte rose/orangée si unique… tu changes ta robe de couleur avec les saisons passant d’un vert tendre et vivifiant à un rouge passion pour un blanc pure dans lequel on se jetterai tout entier … juste pour voir ce que ça fait… la poudreuse… cette neige légère et douce… on te modèle à l’image de notre enfance, on joue, on se poursuit avec des rires et en criant « nonnnnn » … ah ça y est tu l’as prise la boule de neige… c’est si bon de rire et d’être aussi léger… pourtant tu es si grande, impressionnante, imprévisible et dangereuse à la fois… Montagne tu es inspirante et tu me fais Respirer avec un grand AIR !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus