9 lauréats et 23 candidats célébrés au Pathé Annecy le 24 septembre pour la 1ère saison des « Fondus ont du Talent »

Cette soirée était le dénouement attendu d’une première saison extraordinaire. Cette région a du talent, assurément. Les participants ont vibré à l’écoute de tous ces porteurs de projets passionnées et impliqués, qui ont vécu un rêve éveillé sur écran géant. Bravo à toutes et à tous. Quelle belle soirée au Pathé Annecy !!!

Ils étaient tous présents lors de la projection du film et ont eu l’occasion de présenter leur projet. Pas de perdants ou de gagnants : uniquement de l’entraide et de la bienveillance ! Les 9 portraits du film « Les Fondus ont du Talent » projeté le 24 septembre dernier au Pathé Annecy sont en ligne sur la TV des Fondus. Pour revivre la soirée de projection comme si vous y étiez, c’est ici.

Le dispositif est ouvert à tout projet, à toute entreprise constituée depuis moins de trois ans. Un formulaire est accessible sur la plateforme qui permet de candidater en décrivant son projet. Les candidats ont accès aux 20 événements des Fondus annuels pour pitcher. Ils sont également interviewés, interviews ensuite postées à la rubrique MAG’ et envoyées par newsletters à tous les inscrits au Rezo. Envie de candidater au dispositif pour la saison 2 ? Toutes les infos ici !

Galerie photos de la soirée par @manulestudioz à visionner ici


Témoignages des partenaires

« J’ai été ravi d’accueillir cette soirée. Le cinéma est un lieu de vie, en lien avec les acteurs locaux et c’est pour cette raison qu’il m’a semblé si évident de soutenir les fondus ont du talent. Nos évènements, nos actions s’inscrivent le plus possible dans cette dynamique. La salle de cinéma permet aussi d’accueillir des soirées d’entreprises, des séminaires, des conférences dans les meilleures conditions. Longue vie aux fondus ont du talent ! ».

Cyrille Combier, directeur du Pathé Annecy

« Ce partenariat avec le Rézo des Fondus a été une évidence pour nous depuis le départ. Et cela particulièrement dans le cadre du dispositif Les Fondus ont du talent. Nous partageons avec Claire des valeurs de proximité, de fierté du territoire et de mise en valeur des hommes et des femmes qui le font bouger. Ces mises en lumière, ces portraits, sont dans l’ADN de notre groupe de presse local.

L’exercice, une série de 9 portraits publiés sur le site de l’Essor savoyard et dans ses colonnes, fut l’objet de très belles rencontres et le relais d’histoires d’entrepreneurs qui ont osé. A notre échelle, nous pouvions offrir à ces Fondus notre plume et nos audiences print et web. Ces articles ont été particulièrement lus sur nos sites et partagés sur les différents réseaux sociaux.

Il me semble que la sincérité des témoignages y est pour beaucoup et aussi le message extrêmement positif véhiculé : ils se sont lancés, ils y sont arrivés ; il y a une vraie part de rêve pour le lecteur. Merci au Rézo et aux Fondus pour ces échanges. Très heureuse d’avoir été à vos côtés ».

Julia Chivet, Responsable des produits et opérations spéciales pour le groupe de presse Le Messager


MERCI aux indispensables partenaires de cette 1ère saison

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus