“Je m’appelle Pauline Bailly, j’ai 35 ans, je suis maman d’un petit garçon et entrepreneuse dans l’âme. J’ai débuté ma carrière en tant que chef de publicité chez JCDecaux, mais j’ai rapidement ressenti le besoin d’aller plus loin dans mon accompagnement en diversifiant les supports de prise de parole. J’ai donc décidé de créer ma propre Agence Média, Com’ Up Médias répondant à mes exigences et à ma volonté de proposer un conseil juste et impartial auprès de mes clients, qui existe depuis 5 ans maintenant.”

En quoi consiste votre activité ?

Chez Com’ Up, nous faisons le choix de construire des plans médias 360° en étroite collaboration avec les annonceurs, pour leur offrir des campagnes impactantes. Parce que nous fixons aucune limite, Com’ Up Médias est une agence tout-terrain qui sait aussi bien faire rayonner une marque en national qu’en local. La visibilité n’a pas de frontière ! Notre positionnement géographique nous permet une expertise à la fois en France et en Suisse. Nous proposons les plans média les plus adaptés selon les objectifs grâce à la précision chirurgicale des campagnes.

Une communication unique et impactante :

  • Stratégie Média : Nous étudions chaque enjeu, spécificité et prenons de la hauteur pour faire des
    recommandations stratégiques sur-mesure. Parce que choisir le meilleur dispositif, au bon moment, à la bonne cible et avec le bon message n’est pas seulement un métier, mais avant tout un savoir-faire !
  • Négociation et achat d’espace : Grâce à notre équipe persévérante, et notre volume d’achat, nous avons la capacité de proposer des prix d’achat très compétitifs !
  • Suivi clé en main : Parce que le talent se cache dans les détails, nous gérons chaque campagne avec précision. Gestion administrative, mise en place des campagnes, gestion des délais et des potentiels litiges. Nous gérons ces sujets pour permettre à chaque annonceur de se concentrer sur son métier. Et c’est LÀ que nous faisons la différence.

Quels ont été les challenges depuis sa création jusqu’à aujourd’hui ?

J’ai longtemps cherché à trouver le parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. À la création de Com’ Up, je savais que l’aventure entrepreneuriale allait être faite de rebondissements et que j’allais devoir composer avec de nombreux sujets sur le feu ! Mais aujourd’hui, je peux dire que j’ai réussi à trouver cet équilibre, ce qui me permet d’entretenir les meilleures relations avec mes clients et mon équipe.

Quels sont aujourd’hui vos besoins pour aller plus loin ?

En ce qui concerne le futur de Com’ Up Médias, je vois grand. Et pour ce faire, je tiens à m’entourer des personnes qui sauront être des piliers dans cette superbe aventure !

Faire de sa passion son métier est un rêve pour beaucoup. Diriez-vous que vous l’avez réalisé ?

OUI ! Faire de sa passion un métier représente de nombreux défis à relever, et c’est pour moi une véritable source de motivation. Je suis fière de ce que j’ai accompli jusqu’à aujourd’hui (quand je prends le temps de regarder dans le rétroviseur).

Comment avez-vous connu le Rezo des Fondus ?

Tout simplement de bouche-à-oreille. Puis mon conjoint m’a demandé de l’accompagner à une soirée. J’ai tout de suite adhéré ! Après quelques évènements, j’ai décidé de rejoindre cette aventure humaine !

Pourquoi devenir partenaire du Rezo des Fondus ?

La qualité des échanges et des rencontres. J’ai l’impression de m’évader, le temps d’une soirée, pour découvrir des personnalités et partager des moments inspirants.

Vous êtes actif dans le Rezo des Fondus. Qu’est-ce que cela vous apporte ?

Être partenaire du Rezo des Fondus, c’est la chance de laisser ma casquette de directrice d’agence de côté et d’élargir ma vision d’entrepreneuse grâce à la diversité des évènements organisés.

Site internet

Réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest