Je m’appelle Edwige Dazin, j’ai 50 ans, mariée, 4 grands enfants et passionnée par les histoires de vie : « dis-moi d’où tu viens et je te dirai qui tu es ». J’accompagne, qui le souhaite, vers le bien être en situation de travail. Je mets en lumière les talents originels (ceux qui sont en nous depuis le 1er jour et qui ont peut-être été voilés par la vie, l’éducation, la société, les maux ….). Revenir à l’essentiel, à notre âme d’enfant est sans aucun doute la clef du juste choix professionnel alliant efficacité et bonheur. J’ai créer ma société CAPAVENIR en 2017 et propose différents bilans d’orientation et de compétences.
- Quel type de formation proposez-vous ? Quel est votre public cible ?
Pour les particuliers :
- Bilans de compétences pour les adultes en reconversion (possibilité de financement par CPF), je propose également différentes formules en fonction du besoin profond.
- Bilans d’orientation pour les lycéens et étudiants
Pour les entreprises :
- programme cohésion d’équipe / aide à la décision finale d’un recrutement.
Pour les établissements d’enseignement :
- pour conseiller au mieux élèves ou étudiants.
- Quels besoins constatez-vous actuellement chez les professionnels en ce qui concerne leur évolution de carrière ?
La société va mal et bon nombre d’individus également. Le travail ne doit pas être une fatalité ou une lutte.
- La quête de « Sens et d’être utile » est un besoin important à la réalisation de soi.
- La connaissance des ses talents naturels est bien plus qu’un besoin, c’est une nécessité à l’épanouissement professionnel. Le travail ne devrait plus être Effort.
Ce sont souvent des schémas de vie entier qui sont remis en cause pour réinventer sa vie professionnelle. Cela peut être un long chemin mais, à coup sûr, un chemin de Vie et de Bonheur.
- Quels besoins constatez-vous actuellement chez la jeune génération en ce qui concerne leur carrière/vie professionnelle ?
Une grande partie de la jeunesse souhaite prendre sa vie en main et non la subir. Gagner sa vie c’est bien, gagner sa vie en la kiffant c’est mieux et surtout gagner sa vie pour en profiter avant la retraite est un graal indispensable.
- Vous êtes présents à WORK Up’, quelle a été votre motivation à rejoindre l’aventure ?
J’adore les aventures et celle-ci est une évidence. Quand on parle TALENTS, je suis forcément dans le coin.