contactTel : 09 87 72 77 79

Je suis Lionel Chollet, j’ai 51 ans, je suis d’origine d’île de France, je me suis installé à Annecy en janvier 2021. À Paris, j’étais associé et directeur d’exploitation dans une entreprise de nettoyage. J’ai découvert Annecy grâce à un ami et j’ai immédiatement adoré cette ville. Pour moi, il est essentiel de trouver du sens dans mon métier, de mettre l’humain et de la bienveillance au centre des relations professionnelles. Notamment, avoir une activité en phase avec mes valeurs personnelles comme le bien être et le sport. Je me suis donc reconverti professionnellement, en créant ma structure Liobodytech en avril 2021.

Pouvez-vous nous en dire plus sur Liobodytech ?

Je suis, coach sportif en électro stimulation musculaire (EMS) à domicile. EMS une méthode innovante qui consiste à entrainer tous le corps : tous les grands groupes musculaire peuvent être activés en même temps par un système de 10 paires d’électrodes. C’est un entraînement de 20mn = 4 heures d’exercices classiques.

J’ai suivis un formation et je suis certifié Miha Bodytec. Miha Bodytec est une entreprise allemande qui a développé ce concept en 2007.

Quelles ont été les challenges depuis sa création jusqu’à aujourd’hui ?

Le plus gros challenge depuis la création de Liobodytec est de booster ma visibilité afin d’atteindre le plus de personnes possibles.

Quels sont aujourd’hui vos besoins pour aller plus loin ?

Aujourd’hui j’ai besoin de me faire connaître pour booster mon activité, j’ai également besoin de performer en communication afin de gagner en visibilité.

Comment avez-vous connu le Rezo des Fondus?

J’ai connu le Rezo des Fondus grâce a une amie Sandrine Greco. J’adhère à la philosophie l’entraide et la bienveillance du Rezo des Fondus.

En quoi ce réseau et ce dispositif Les Fondus ont du Talent peuvent-ils être utiles pour le développement de votre projet ?

Le Rezo des Fondus va me permettre de rencontrer d’autres professionnels et de créer du lien pour me constituer un réseau sur la région.

Site internet

Réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest