#020 – Richard Bord – Photographe professionnel – Continuer d’explorer à travers son métier

Bienvenue sur les Podcasts de Gonzo ! Rezo des Fondus est heureux d’accueillir dans le MAG’ ce nouveau format régulier et souhaite une bonne écoute à tous les Fondus !


C’est marrant, j’ai rencontré Richard, photographe, dans mon restaurant, et un peu comme avec JB, qui est vidéaste, on est resté en contact par les réseaux, et lui aussi fait du vélo.

On ne s’est jamais vraiment recroisés, mais on a suivi nos aventures respectives. Je voulais vraiment l’avoir sur le podcast car le métier photographe m’intrigue. C’est pour moi un de ces métiers passion, qui peut faire fantasmer.

Je voulais savoir un peu ce qu’il se cachait derrière cette profession. Et puis on a parlé de son parcours. Et comme souvent ça a été un parcours fait de hasard et de rencontres, d’opportunités saisies et de destin un peu forcé.

Richard a persévéré, s’est formé, a exploré et n’a pas eu peur de se jeter dans l’inconnu. Richard c’est aussi une personnalité discrète qui a su transformer cela en force pour exercer son métier.

Se faire oublier, se fondre dans le décor pour saisir l’instant. Il a aussi commencé à écrire pour compléter certains reportages photo.

Richard est maintenant bien en place, mais c’est toujours très intéressant de remonter le temps et de voir le chemin parcouru. Je vous laisse découvrir cet épisode!

Merci à Richard. Bonne écoute !
Drieu

Le podcast est dispo sur les plateformes de podcast sous le nom « Gonzo Podcast » . N’hésitez pas à lâcher le max d’étoiles et un petit commentaire. Ça fait toujours plaisir!

Retrouvez Richard sur Instagram et sur richardbord.com

🎙 On discute, on déborde, on dévie. Des discussions qui abordent tous les sujets. Non curieux s’abstenir!

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus