Désormais on ne déjeune plus : on PikNik !

Ce 14 septembre le Rezo des Fondus a réuni les professionnels de tous horizons au Craic pour un 4ème PikNik plein d’énergie et de bienveillance. MERCI aux Fondus pour leur présence et leur énergie communicative ! Retour sur ce déjeuner pas comme les autres …

« Quand on écoute on apprend quelque chose de neuf. Quand on parle on répète ce que l’on sait déjà ».

Le PikNik des Fondus, ou la puissance d’un cercle d’entraide professionnelle

Le PikNik propose une expérience inédite aux participants. C’est un format unique powered by Rezo des Fondus. Il est rendu possible grâce au Craic Annecy, partenaire dès les débuts du RDF, et les formidables Fondus, plus fidèles que jamais.

Le silence est roi au PikNik. L’écoute, indispensable.

La salle du Refuge au Craic a d’ailleurs été choisie pour ses qualités acoustiques. Dans les sociétés actuelles, notamment via l’influence des médias TV, nous sommes élevés dans le débat, le jugement, avoir tort ou raison. Ici, on pivote ! Chacun a sa vérité, sa vision, sa réalité. Et c’est très bien comme ça. Les 60 professionnels présents sont hétéroclites. Car de la diversité naît la richesse.

Le PikNik des Fondus, c’est aussi de la convivialité et … de la gourmandise ! Merci au chef du Craic Annecy pour ce délicieux déjeuner !

Envie d’en savoir plus sur le format ? Voir l’article détaillé ici.


Prochaines dates : 28/09, 05/10, 02/11 et 07/12 !


Vous y étiez ? Partagez votre expérience avec la communauté ci-dessous !

« C’était vraiment bien, authentique, et formateur. Un régal à tous les niveaux : pour les oreilles et les papilles. Bravo et merci pour ce réseau, c’est admirable ». Anne-Sophie Leon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus