contactTel : 09 87 72 77 79

Le Rezo des Fondus prépare activement 2022. Parmi les nouveautés, un nouveau format de rencontre baptisé « les Respirations », qui permet de prendre de la hauteur sur nos vies et s’offrir une pause réflexive. Le 1er invité d’honneur est le célèbre philosophe André Comte Sponville qui a accepté l’invitation du Rezo des Fondus à intervenir pour la première fois à Annecy. Ce sera le 11 janvier 2022 à l’Impérial Palace en présence de 600 participants.

Créé à l’automne 2019, le 1er réseau social professionnel à l’échelle d’un département en France célèbre son 2ème anniversaire ce jeudi 7 octobre au rivage Annecy. 200 participants assistent à cette soirée de célébration : membres fidèles, partenaires et acteurs économiques locaux. En deux ans, ce dispositif inédit en France réunit plus de 2000 membres sur son réseau social en ligne et 22 000 followers sur les réseaux sociaux et la newsletter. Une communauté en constante progression pour ce dispositif innovant, devenu incontournable dans le paysage économique de Haute-Savoie.

Parmi les incontournables du Rezo des Fondus, les événements en présentiel. Durant ces deux premières années, ils ont été interrompus à de nombreuses reprises à cause de la crise sanitaire. Malgré cela, les événements maintenus en 2020 ont rassemblé 3000 participants. Et le Rezo n’a jamais cessé de garder le contact avec ses membres grâce à la partie digitale du dispositif : le réseau social, le MAG’ et les newsletters. La 2ème saison des “Fondus ont du Talent” a également pu se dérouler normalement et a célébré les 8 lauréats en septembre dernier.

Dès la reprise des événements, il a organisé un important RDV de 2 jours : le rendez-vous de la formation professionnelle et du recrutement. Il s’agissait d’une grande première, et ce nouveau format a trouvé son public avec plus de 1000 inscrits et une vingtaine d’exposants formateurs et recruteurs. Le thème était : « En 2021, c’est décidé, je change de vie professionnelle ». Un thème au cœur des préoccupations actuelles des professionnels.

Le Rezo des Fondus n’a jamais cessé d’innover : dans la continuité de toutes ces initiatives il a lancé en janvier 2021 DANS ma ZONE 74. Là encore, un modèle inédit en France qui permet un retour au local de la consommation facile et agréable pour les utilisateurs : une plateforme de vente en ligne, un magasin physique, des événements shopping insolites et des box personnalisables.

Parmi les autres nouveautés en 2022 : l’ouverture d’une boutique physique au cœur du centre-ville d’Annecy pour DANS ma ZONE 74 et le lancement tant attendu des « Petits Fondus » à destination des enfants. La mission commune de toutes ces initiatives : relier les Talents à leur Territoire et faire rayonner la Haute-Savoie au-delà de ses frontières. Dans le but de favoriser le « retour au local », vertueux pour notre économie et respectueux de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest