contactTel : 09 87 72 77 79

Qui aurait cru que ce pari fou né il y a trois ans au cœur des montagnes de Haute Savoie serait devenu la plus large communauté du département en à peine trois ans ? Depuis son lancement remarqué en octobre 2019, le Rezo des Fondus a bien grandi. Premier né de la société Talents et Territoire, il a depuis été rejoint par deux autres marques : le Shop des Fondus et les P’tits Fondus. Un écosystème qui œuvre au service d’une mission commune : faire prendre conscience de la richesse de ce qui existe sur le territoire dans le but de préserver notre économie locale et notre environnement.

Depuis la création de Talents et Territoire, ce sont plus de 60 événements qui ont été organisés sur des thématiques variées réunissant plus de 5000 participants par an. Le réseau social en ligne rezodesfondus.com n’a cessé de s’étoffer et accueille aujourd’hui 2600 utilisateurs. Quant au concours « Les Fondus ont du Talent », il entame sa 4ème saison et a déjà soutenu 80 entrepreneurs en démarrage. Une centaine de partenaires (Crédit Mutuel Savoie Mont Blanc, Institut Universitaire de Formation Professionnelle de l’USMB, CCI Formation, CERFRANCE Savoie Mont Blanc …) ont souhaité associer leur image au dispositif et collaborent main dans la main avec l’équipe pour développer les différentes initiatives portées par l’entreprise.

Ce pari de « digital local » couplé à une programmation d’événements qui mettent l’humain au centre dans une atmosphère bienveillante et inclusive sont devenus incontournable sur le territoire. De quoi présager de belles perspectives pour les années à venir. L’équipe dont les bureaux sont installés au Glaisins est constituée de trois cheffes de projet, le tout piloté par la fondatrice et présidente de l’entreprise Claire Gadroit, toujours aux manettes. Les trois bougies seront célébrées dignement à l’occasion de la 1ère édition du Rendez-vous des Entrepreneurs, un nouvel événement du Rezo des Fondus en collaboration avec les acteurs publics et privés de l’entrepreneuriat local mardi 4 octobre à Annecy.

Pin It on Pinterest