contactTel : 09 87 72 77 79

Avis aux marques/producteurs/artisans locaux qui souhaitent vendre leurs produits dans le cadre du Pop-Up des Fondus du samedi 24 et dimanche 25 septembre à Annecy: il ne reste plus que 5 stands de vente disponibles ! L’occasion parfaite pour booster sa notoriété auprès du grand public et du B2B.

Plus de 1 300 curieux, une cinquantaine d’exposants, des témoignages ultra enthousiastes et des exposants heureux ; c’était un carton plein pour les 2 premiers Pop-Ups ! Fort de ces succès, le Shop des Fondus voit toujours plus GRAND et investit un lieu mythique (bientôt dévoilé) pour son Pop-Up de la rentrée.

A quoi s’attendre ?

  • Un Food Market pour découvrir et déguster les produits du terroir
  • Un Shop de marques locales
  • Un Kids Corner pour les enfants
  • Une restauration auprès des foodtrucks
  • Des animations pour petits & grands

Cet événement est précédé d’un Before Vendredi 23 septembre (19h à 22h), auquel les exposants sont invités. Organisé par le Rezo des Fondus et à destination des professionnels de tous horizons, le Before a pour thème : « Les commerces de proximité à l’heure du digital ». Découverte des stands, conférence, apéritif.

Vous êtes une marque locale et vous souhaitez en être ? Envoyez votre demande: juliette@rezodesfondus.com

Quésaco les Pop-Ups ?

Les Pop-Ups des Fondus sont des festivals du “made in local” pensés pour être des lieux de vie et de partage pour échanger, découvrir les produits, participer à des dégustations, … Les exposants (alimentaire et lifestyle) changent à chaque fois pour que les fondus vivent une expérience unique à chaque Pop-Up. L’entrée est gratuite et toute la famille est la bienvenue, vit un moment plaisant pour chacun, grâce à des animations pour les enfants et un espace restauration autour de food-trucks. Ils ont lieu sur 2 jours, les samedis et dimanche, 4 fois par an. Replongez dans les Pop-Ups passés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest