Mardi 28 janvier 2020 à l’Impérial Palace à Annecy, 600 participants se sont réunis autour du thème : «Transformation digitale : replacer l’humain au centre». Cette conférence des Fondus co-organisée avec l’Institut Universitaire de Formation Continue de l’Université Savoie Mont Blanc, en partenariat avec Fidérim, a réuni un panel de six conférenciers, salués par le public pour la qualité de leurs interventions.

Replacer l’humain au centre : un thème cher au Rezo des Fondus, 1er réseau social professionnel de Haute-Savoie, dont la mission est de proposer des espaces de rencontre pour les membres dans la vie réelle et sur le réseau social en ligne.

La transformation digitale des entreprises convainc, à condition d’avoir les bons outils. Loin d’être l’ennemi de l’humain, le digital peut en être le meilleur allié. Chacun a le choix de l’usage qu’il fait du numérique, des robots, de l’intelligence artificielle dans son organisation : pour aider les hommes et les femmes, renforcer le capital humain, plutôt que pour le remplacer ou l’asservir.

Parce qu’un événement réussi se conjugue avec les Talents qui ont œuvré à sa réussite, le Rezo des Fondus remercie :

– les membres, les « Fondus », qui se sont mobilisés une nouvelle fois en très grand nombre!
– les prestataires traiteurs qui ont permis de faire de cette apéritif un moment d’échanges bouillonnant autour de produits locaux : Les Brasseurs Savoyards, les Gastronotes & Co et Tête de Lard @remiledu
– la Dream Team du Rezo des Fondus qui a orchestré cet événement à la perfection : @houssinekhald, @manulestudioz, @raphael-ibanez et @audeplt
– les partenaires média qui ont fait rayonner cet événement au-delà des murs de l’Impérial : l’Essor Savoyard et la 8 Mont-Blanc
– les précieux partenaires du Rezo : l’IUFC, Fidérim, le Groupe PVG, Co-Made
– les 6 conférenciers : Rachel Bocquet, Julie Cresp, Jean-Marie Gomila, Pierre Boucaud, Simon Cardon et Fabien Lacroix, pour la qualité de leurs interventions et la générosité de leur partage
– les candidats « Fondus ont du Talent » : @mailys, @teamsconnect et @inno-ville-age2019
– le duo MeeO à fond pour Glisse en Cœur 2020 @feetout @eugeniejuin

Vous y étiez ? Partagez votre expérience de cette soirée avec la communauté en laissant un témoignage au bas de cet article.

Pour revivre cette superbe soirée en images, voici la jolie vidéo réalisée par HK vidéographie @houssinekhald. Le vidéaste de l’extrême qui monte les films événementiels à la vitesse de la lumière !

Et le reportage photos de @manulestudioz qui a su retranscrire la belle énergie de cette soirée ! A voir ici.

Prochains RDV : le 10 février au Craic Annecy pour le PikNik des Fondus qui affiche complet. Prochaines dates : 16 mars au Craic, 26 mars à l’IUT et 16 avril à Annecy. Voir l’agenda ici.

Un mouvement est en marche. En route les Fondus !



OFFRE SPÉCIALE

Un commentaire sur “Salle comble à l’Impérial Palace pour la Conférence des Fondus autour de l’humain et du digital

  1. Etudiant au sein du campus de la French Tech in the Alps à Annecy, j’ai eu grand plaisir à découvrir ce rassemblement de professionnels du développement numérique autour d’un sujet d’actualité et d’une grande importance.
    Les rencontres et échanges faites durant le cocktail de fin de soirée étaient tout autant intéressantes.
    En bref, je le recommande à 100%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Rezo des Fondus

Rezo des Fondus