contactTel : 09 87 72 77 79

Les résultats étaient attendus impatiemment par la trentaine de candidats de cette 3ème saison foisonnante de projets, et également par les votants, membres de la communauté des fondus qui ont pu choisir leur candidat préféré !

Ce matin, à l’occasion d’un petit déjeuner convivial dans les locaux de CCI Formation Haute-Savoie les résultats ont été annoncés. En présence d’une cinquantaine de participants, les résultats et le classement ont été dévoilés, … les voici : L’Atelier de Nalani, VERDE, Dadalìa, Tonton Carton, La Fumée Bleue, Arilus Montres, PooMWood, Vin.Yle

Un grand merci à tous les candidats et bravo à tous les gagnants. Longue vie à leurs formidables projets !

Merci aux candidats de la saison #1 de la saison #2 qui était présents et qui ont témoigné de ce que ce dispositif leur a apporté. Merci également à tous les Fondus qui ont voté en très grand nombre et ainsi apporté leur soutien à la nouvelle génération d’entrepreneurs de Haute-Savoie.

Enfin, un merci tout particulier à CCI Formation Haute-Savoie qui soutient le dispositif et accompagne les porteurs de projets. Ainsi qu’à la boulangerie Ange Épagny et à son fondateur Christophe Chomier pour sa prise de parole qui a touché au cœur tous les participants, et pour son délicieux buffet de viennoiseries.

Restez bien branchés pour découvrir les portraits des 8 gagnants dans l’Essor Savoyard. Le tournage du film contenant les portraits des 8 gagnants réalisé par Cloée Lecomte va bientôt débuter et vous en découvrirez le résultat à l’occasion du Rendez-vous des entrepreneurs qui a lieu mardi 4 octobre à Annecy ! 

Notez la date dans vos agendas : les informations arrivent très bientôt !

Voir la galerie d’images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest