contactTel : 09 87 72 77 79

Le 13 septembre au Beau Site à Talloires, les Fondus se sont réunis à l’occasion de la 4eme édition des Soirées des Fondus. L’objectif de ces soirées qui ont lieu deux fois par an : récolter des fonds pour financer le dispositif de soutien “Les Fondus ont du Talent.

Au programme de cette soirée : un apéritif sur la terrasse du Beau Site face à la majestueuse baie de Talloires et au château de Duingt. Ont suivi la présentation de la deuxième édition du Festival du Livre LirÔLac, qui a lieu les 1 et 2 octobre à Talloires, avec une lecture à voix haute de Charlotte Pons, autrice Annécienne.

Comme à chaque Soirée des Fondus, la parole est donnée à des figures locales qui font le territoire et nous inspirent, par leur parcours riche et engagé. C’est Alice Khelifa qui a partagé son parcours de vie avec les participants. Élue Femme de l’année en 2021 par le Dauphine Libéré, cette jeune femme solaire empreinte de valeurs fortes, a embarqué les participants en racontant les différentes étapes qui ont jalonné son parcours de vie, entre engagement environnemental, réalisation de documentaires, journalisme…

S’en est suivi un délicieux cocktail dînatoire préparé par les équipes du Beau Site ainsi que la dégustation des vins de Jus De Goutte, lauréat de la deuxième saison du dispositif “Les Fondus ont du Talent”, qui ont témoigné de l’évolution de leur projet d’entreprise et fait déguster leurs produits aux Fondus.

Un grand merci :

  • A l’équipe du Beau Site pour son parfait accueil,
  • à l’équipe de LirÔLac pour avoir embarqué les Fondus dans un voyage littéraire,
  • à Alice Khelifa pour avoir partager avec enthousiasme et authenticité son parcours,
  • au Crédit Mutuel Savoie-Mont Blanc, nouveau partenaire du Rezo des Fondus et partenaire du dispositif “Les Fondus ont du Talent”,
  • à L’Essor Savoyard, partenaire du Rezo des Fondus et du dispositif “Les Fondus ont du Talent” depuis sa création,
  • à Jean-Lain Mobilités, Les Grosses Lettres, Kalistène et Wizbee, fidèles partenaire des événements du Rezo des Fondus,
  • à Jus de Goutte pour sa sélection de vin biodynamiques et naturels,
  • aux Fondus présents pour leur enthousiasme et les multiples échanges tout au long de la soirée,
  • à l’équipe organisatrice : Céline, Flora et Juliette.

Voir la galerie photo Facebook ici et la vidéo reel ici

Le prochain événement a lieu vendredi 23 septembre au cinéma La Turbine puis aux Papeteries – Image Factory à Cran Gevrier. Le thème : “Le commerce nouvelle génération passe en mode séduction !“. Une table ronde avec de nombreuses figures locales du commerce de proximité à ne pas manquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest